Current track
Title
Artist

Background

Dame Caro, nouveau Label R

Écrit par le 23 mai 2018

Comme une carte que l’on sort d’un jeu,
Evoluant dans un monde fantaisiste telle une Alice au pays des merveilles des temps modernes,
à la voix rauque et aux douceurs foutraques, Dame de Caro est une artiste auteur compositeur interprète et musicienne autodidacte de 28 ans basée sur Le Mans.
Candidate à la Nouvelle Star en 2014, elle ira jusqu’aux épreuves du théâtres à Paris et devient finaliste du concours Vocal Tour en 2015 en remportant les régionales à Poitiers.
Avec déjà un album à son actif sorti en 2016 « Les dés sont jetés », dans lequel elle raconte les méandres de la vie, l’enfance, le pouvoir de la musique et du métier d’artiste, elle se fait connaître en Sarthe notamment et dans diverses régions de France.
Elle projette un deuxième album pour 2019 qui sera un aboutissement musical et dans lequel elle mélangera avec passion son éclectisme à travers diverses compositions, tantôt en français poétique, tantôt en anglais rythmé et plus électrique.
A découvrir sur sa chaîne Youtube et sur sa page Facebook son premier clip sorti en février 2018 ainsi que sa cover phare de la chanson Toxic qui compte plus de 10 000 vues.


Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiéTous les champs noté d'un * sont requis



Continuer de lire

%d blogueurs aiment cette page :