Current track
Title
Artist

Background

Alexandre Chassagnac, Nouveau Label R

Écrit par le 8 mai 2018

C’est la télévision qui l’a mis en lumière…

C’est la télévision qui a mis Alexandre Chassagnac en lumière dans l’émission « incroyable talent saison 2″sur M6… Par son interprétation surprenante de la lettre à Élise mêlant la marche Turque, Gilbert Rozon est tombé en admiration sur cette prestation, ce qui a valu à Alexandre de partir pour Montréal afin de participer au festival « juste pour rire en 2008 » dans le spectacle Maboul un extraordinaire cabaret.

De retour en France, Alexandre sera remarqué dans de nombreux reportages, mais aussi sur beaucoup de scènes françaises première partie de Calogero et Julien Doré avec DH Management, mais Aussi à l’Olympia invité par Olivier VILLA mais aussi au théâtre du Châtelet en invité par la prestigieuse Fabienne Thibeault et dernièrement au Casino de Paris.

Alexandre Chassagnac a gagné sa place en nationale mais aussi en internationale en tant que « Voice performer » qui l’a emmené à jouer en Chine au Québec mais aussi dans les pays frontaliers français.

Retrouvez son passage très remarqué dans THE VOICE saison 2, dans l’équipe de Louis Bertignac, au travers l interprétation de Nessun Dorma

https://youtu.be/tmHikVbNNHE

Alexandre Chassagnac remonte sur scène avec son nouveau spectacle « La Mia Voce » accompagné par Frédéric Laverdé dit le Piano Rouge. Cette pièce de théâtre chantée allie des airs d’opéras quelques créations sur le fil conducteur de l’histoire suivante : « quand dans un corps se bousculent la voix d’un homme et d’une femme ».


Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiéTous les champs noté d'un * sont requis



Continuer de lire

%d blogueurs aiment cette page :